Foire Aux Questions
Si votre question ne trouve pas de réponse ci-dessous, contactez-moi par mail: bonjour@philofil.fr
1:COMMANDES
Pour passer commande, rien de plus simple: vous tapez dans rechercher l'article que vous voulez et vous appuyer sur "ajouter au panier" 😁. Le paiement est sécurisé par l'application Sum up.
Vous pouvez aussi naviguer dans les différentes catégories: cuisine, salle de bain, cadeaux durables.
2:LIVRAISONS
Vos articles sont envoyés au bout de 1 ou 2 jours ouvrés (hors commandes personnalisées pour lesquelles il faut compter 1 semaine) et sont confiés à La Poste (en lettre suivi ou colissimo) ou à Mondial relay. Dans les 2 cas, un numéro de suivi vous est envoyé pour pouvoir suivre l'acheminement de votre commande.
Les emballages sont faits au maximum dans des matériaux de récupération: papier de soie, carton et cordon en fil.
3:CHÈQUES CADEAUX
Vous trouverez une large gamme de chèques cadeaux: pour une box dont le bénéficiaire choisira le motif ou des chèques cadeaux dont vous choisissez le montant. Les frais de port du cadeau sont compris et le bénéficiaire n'aura donc rien à débourser, juste à rentrer le code de son bon et la réduction se fera automatiquement.
4:ANNULATIONS
Cela arrive à tout le monde de se tromper. Vous pouvez donc retourner votre commande (à vos frais) dans un délai de 14 jours à l'exception des articles personnalisés.
Voir le détail des conditions dans les CGV.
5: TISSUS
Bien évidemment, je termine mes stocks (sinon cela ne serait pas zéro déchet!😬), mais à partir de 2024, mes tissus sont en provenance d'Europe et le plus possible de France comme le tissu beige qui est fabriqué dans les Vosges.
Ces derniers sont fabriqués en garantissant l’absence de substances toxiques et nocives pour la santé humaine comme pour l’environnement.
6: QUI COUD?
Pas d'enfants, ou de personnes sous payées ici. Pas d'articles achetés à bas prix en Asie et légèrement customisés en France. Chez Philofil, c'est moi qui couds tout ce que vous achetez (excepté les serviettes que je ne fais que broder).
7: Est-ce que Philofil fait...
Vous avez l'idée d'un article zéro déchet ou d'un cadeau durable que je ne propose pas? Vous voulez une charlotte pour un plat vraiment très grand?
Envie d'une broderie particulière?
Comme c'est moi qui fait, tout est possible (ou presque😇). Envoyez-moi un mail à bonjour@philofil.fr et je vous ferai un devis.